Sport Boules

La société de sport boules lyonnaise termine la saison 2017/2018 avec un effectif stable.

Niveau performance, à noter que le club est champion du secteur 13 aux a s.
Cette compétition mélange : le jeu traditionnel avec un tête-à-tête, un double et une quadrette, une épreuve de tir et de point.

Le club est donc qualifié pour le championnat de l’Ain où l’on perd en quart de finale contre le mas riller, futur vainqueur de l’épreuve.
Une belle journée pour tous les boulistes de Marboz participant ce jour-là. Jean-Pierre VINIERE et son fils Thomas se sont qualifiés une nouvelle fois pour les championnats de l’Ain doublettes

Coup de chapeau à Jacky MICHEL pour son joli parcours au France en quadrette à Aurillac où il s’incline en quart de finale avec ses collègues de Montrevel-en-Bresse.

Nos vétérans se rencontrent tous les mardis après-midi, de mai à septembre, contre les clubs du secteur 13 dans une bonne ambiance.

Les entrainements se font le mercredi après-midi à partir de 15 h30 Bonne saison bouliste à tous


-

Actualités

Assainissement

De fin août à mi-novembre 2018, des travaux de mise en séparatif des assainissements et de renouvellement du réseau d’eau potable vont être entrepris (...)
Lire la suite

Arrosage terrain de foot

Fin juin, les travaux de mise en place de l’arrosage automatique du terrain d’honneur ont été effectués. Il permettra une meilleure optimisation de (...)
Lire la suite

Pose d’un portail à l’école publique

Pour des raisons de sécurité, le parvis de l’école publique a été clos par des barrières et un portail. Les travaux seront terminés à la rentrée de (...)
Lire la suite