RePAS

L’association RePAS, dont les bureaux sont situés sur la commune de St Etienne du Bois (70 Allée des Écoliers) a été créée il y a de nombreuses années dans le but de faciliter le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapés lorsqu’elles n’ont pas la possibilité de s’alimenter dans de bonnes conditions.

Le portage est effectué en liaison froide (repas à faire réchauffer) par une soixantaine de bénévoles sur 13 communes environnantes : Beaupont, Beny, Coligny, Courmangoux, Domsure, Marboz, Meillonnas, Pirajoux, Salavre, St Etienne du Bois, Val-Revermont (Treffort, Cuisiat, Pressiat), Verjon et Villemotier.

Les repas préparés par le restaurant « La Maison des Pays de l’Ain » sont distribués les lundi (repas du lundi et mardi), mercredi (repas du mercredi et jeudi) et vendredi (repas du vendredi, samedi et dimanche).

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat de l’Association les lundi, mardi, mercredi et vendredi matin de 8 h 45 à 11 h 45 :
- Tél : 04.74.25.85.86
- Adresse mail : asso.repas@orange.fr


envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable

Actualités

Compteur électrique LINKY

ERDF, devenue Enedis, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Enedis amène l’électricité dans (...)
Lire la suite

PPRT Storengy

Depuis quelques années déjà, les communes de Marboz et d’Etrez sont touchées par les mesures du Plan de Prévention des Risques Technologiques relatives (...)
Lire la suite

Poursuite des travaux du programme « Val de Saône » de GRTgaz

Les travaux de renforcement de la station GRTgaz d’Etrez se poursuivent conformément au planning prévu. Les terrassements généraux engagés au (...)
Lire la suite