Pétanque Club Marboz

Assemblée générale : vendredi 19 octobre 2018 à 18 h 45 au restaurant "Le Villageois" à PIRAJOUX.

C’est en 1992 que le club est né sous le nom d’ "Entente Sportive Bressane Marbozienne de Pétanque" créé à l’initiative de sa Présidente Véronique Renoud pour les personnes aimant la pétanque et voulant se perfectionner.

Aujourd’hui c’est le "Pétanque Club Marboz" présidé par M. Patrick Badoux. Il évolue dans un esprit de convivialité et est ouvert à toutes personnes désirant s’adonner à la pétanque que se soit pour le plaisir de jouer ou pour participer aux divers championnats.

Le Pétanque Club de Marboz est en progression et compte aujourd’hui 51 licenciés. Il évolue sur un clos de qualité avec un éclairage qui nous permet de jouer jusque tard dans la nuit. Les entrainements se déroulent le vendredi soir à partir de 18h00 dès la mi-mars. Ils se transforment parfois en concours inter-sociétaire suivis d’un petit repas sympa. Notre club est ouvert à toutes personnes désirant pratiquer la pétanque en compétition ou simplement pour le plaisir de jouer entre amis.

Alors si vous êtes tentés par ce sport contactez notre président, M. Patrick Badoux de Marboz.
Les jeunes seront encadrés par M. Lacroix Jean-Claude et leur licence reste gratuite. Pour les adultes, le coût de la licence est de 35 euros. Alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre, nous sommes prêts à vous accueillir.

Remise des blousons par le sponsor, jean-Luc Gambey


-

Actualités

Assainissement

De fin août à mi-novembre 2018, des travaux de mise en séparatif des assainissements et de renouvellement du réseau d’eau potable vont être entrepris (...)
Lire la suite

Arrosage terrain de foot

Fin juin, les travaux de mise en place de l’arrosage automatique du terrain d’honneur ont été effectués. Il permettra une meilleure optimisation de (...)
Lire la suite

Pose d’un portail à l’école publique

Pour des raisons de sécurité, le parvis de l’école publique a été clos par des barrières et un portail. Les travaux seront terminés à la rentrée de (...)
Lire la suite