Los Bricolos Bléros, Revermontos, Bressanos y Saônès

Los Bricolos Bléros, Revermontos, Bressanos y Saônès

Devise : jouer avec émotion et passion
Objectif : illuminer les cœurs !!!
Valeurs : respect de l’autre, humilité, esprit d’équipe
Nous cultivons : Joie de Vivre

Los Bricolos est une Banda de 23 Bricolas, Bricolettas, Bricolos et Bricolettos de la Bresse, Val de Saône, Revermont et Bourgogne.
Très actif, nous avons réalisé 31 prestations, événements, répétitions out journées de formation, notre carnet est bien rempli pour 2017
Nous nous déplacerons en Bresse, en Dombes, à Bourg, en Mâconnais, Beaujolais et Pays de Gex, sans oublier la soirée Tapas le Samedi 3 juin à Marsonnas.
Privés de Féria de Marboz en 2017, car retenus une semaine à Montfort en Chalosse (Dax Sud-Ouest) ou nous partons améliorer nos au contact de nos amis des Bandas régionales de très haut niveau.
Nous comptons fermement continuer à ‘’mettre le feu’’ lors d’anniversaires, de fêtes, de rencontres sportives, et de férias. Nous sommes SBF (sans bodega fixe), et travaillons sur des sites divers et Marboz, notre village d’adoption nous met à disposition une salle de Musique que nous utilisons le dimanche matin une dizaine de fois par an.

Contactez Carlotta : carlotta.bricolos@gmail.com
losbricolos@gmail.com
06 47 44 15 73
Facebook : Banda Los Bricolos !

Les Bricolos


envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable

Actualités

Compteur électrique LINKY

ERDF, devenue Enedis, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Enedis amène l’électricité dans (...)
Lire la suite

PPRT Storengy

Depuis quelques années déjà, les communes de Marboz et d’Etrez sont touchées par les mesures du Plan de Prévention des Risques Technologiques relatives (...)
Lire la suite

Poursuite des travaux du programme « Val de Saône » de GRTgaz

Les travaux de renforcement de la station GRTgaz d’Etrez se poursuivent conformément au planning prévu. Les terrassements généraux engagés au (...)
Lire la suite