La Cantavive

La Cantavive reçoit Jean-Claude BORELLY et sa trompette d’or samedi 21 octobre 2017 à 20 h 30 pour un concert à l’Eglise de MARBOZ.

Tarif des places : 25 €
Les places sont en vente au Tabac/Presse de MARBOZ, au magasin ECOCHARD Musique de BOURG-EN-BRESSE et sur place avant le concert.

PDF - 311.1 ko
Concert Jean-Claude BORELLY

La Cantavive reprend ses répétitions le mardi 12 septembre 2017
Salle de la musique à 20 h

Notre chorale à quatre voix se réunit chaque semaine sous la direction du chœur Roland Meneguz.
Les choristes partagent le plaisir de chanter ensemble et de concrétiser des projets en commun.
En Janvier 2016, nous avons participé à l’accompagnement de la chanteuse américaine Joniece Jamison à l’Eglise Notre Dame à Bourg en Bresse.
Le 19 mars, nous avons invité les Petits Chanteurs de St Marc pour un concert d’une qualité exceptionnelle donné à l’Eglise de Marboz.
Le 20 juin, nous avons organisé en coopération avec Music Harmonie la fête de la musique sous les halles du marché.
Fort de cette collaboration réussie, l’initiative est renouvelée en organisant conjointement un concert à l’Eglise de Marboz le dimanche 18 décembre.

De nombreux projets de concerts sont prévus pour 2017 avec un répertoire varié de chants sacrés, profanes, chansons françaises.

Vous aimez chanter, même si vous ne connaissez pas la musique, venez nous rejoindre le mardi soir de 20 à 22 heures à la salle de musique (derrière la mairie), vous serez les bienvenus.
Contact : Sylviane Berthet, tél : 04 74 51 05 44 ou mail : sylviane.berthet@wanadoo.fr

Les choristes de la Cantavive


-

Actualités

Assainissement

De fin août à mi-novembre 2018, des travaux de mise en séparatif des assainissements et de renouvellement du réseau d’eau potable vont être entrepris (...)
Lire la suite

Arrosage terrain de foot

Fin juin, les travaux de mise en place de l’arrosage automatique du terrain d’honneur ont été effectués. Il permettra une meilleure optimisation de (...)
Lire la suite

Pose d’un portail à l’école publique

Pour des raisons de sécurité, le parvis de l’école publique a été clos par des barrières et un portail. Les travaux seront terminés à la rentrée de (...)
Lire la suite