ESB Marboz Football

Toute la famille de l’ESB Football Marboz a pu vivre une journée inoubliable à l’occasion du 50ème anniversaire, le 11 Juin dernier 2016 mais se doit de rendre hommage à toutes les personnes disparues qui ont contribué à faire de l’ESBM ce qu’elle est actuellement.
D’ailleurs nous pouvons avoir une pensée plus particulière pour nos 3 derniers disparus durant cette dernière année passée : Steph, Nico et Bambi.
Malgré ces disparitions trop précoces, le bateau rouge et blanc doit poursuivre son chemin car la vie continue et pour ce début de saison 2016-2017, notre équipe fanion nous montre la voie à suivre en effectuant un bon début de championnat en Honneur Régional.
Au début de cette saison, une commission a été créé pour entamer une démarche en vue d’un éventuel rapprochement pour nos équipes jeunes à 11 avec nos voisins de Viriat.
Nous nous apercevons que pour pouvoir alimenter nos équipes séniors respectives et pouvoir se maintenir au niveau régional avec nos jeunes issus de la formation en interne, ceci devient de plus en plus compliqué avec des effectifs trop irréguliers et que sans une masse plus importante de joueurs, nous auront du mal à faire évoluer nos jeunes au plus haut niveau départemental voire régional.

Les différents présidents en se souvenant de Fernand PIGUET président fondateur
 Notre ami Pierrot Secrétaire pendant 33 années

Le site internet du club : www.esbm-foot.com


envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable

Actualités

Compteur électrique LINKY

ERDF, devenue Enedis, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Enedis amène l’électricité dans (...)
Lire la suite

PPRT Storengy

Depuis quelques années déjà, les communes de Marboz et d’Etrez sont touchées par les mesures du Plan de Prévention des Risques Technologiques relatives (...)
Lire la suite

Poursuite des travaux du programme « Val de Saône » de GRTgaz

Les travaux de renforcement de la station GRTgaz d’Etrez se poursuivent conformément au planning prévu. Les terrassements généraux engagés au (...)
Lire la suite