Comité des Fêtes

"En route pour la 15e...

Un spectacle aussi familial et poétique que spectaculaire, des vacanciers toujours plus nombreux et d’origines variées, une bodega incontournable dans la région… La 14e édition de la Feria de Marboz a une nouvelle fois connu un immense succès cet été, récompensant les importants investissements consentis cette année par le comité des fêtes.

La 15e édition programmée en 2019 viendra marquer d’une pierre blanche le dévouement et l’abnégation de ses membres.

Le comité, qui ne s’endort pas sur ses lauriers et qui a enregistré l’arrivée de nouvelles forces vives, a ensuite proposé à l’automne ses traditionnelles courses de la Saint-Crépin et son très populaire bal.
Le lendemain, le brouillard n’a pas fait fuir les quelque 200 gourmands venus participer à la Marcheboz, découvrir les produits du terroir et l’exposition de vieux tracteurs.

Une Saint-Crépin qui devrait prendre de nouvelles couleurs l’an prochain.
N’hésitez pas à suivre la page facebook du comité (@comitedesfetesdemarboz) pour en savoir plus…"

Site internet dédié à la feria : www.feria-marboz.com

Saint-Crépin
Marcheboz
Inauguration de la feria
Feria


Bodega


-

Actualités

Assainissement

De fin août à mi-novembre 2018, des travaux de mise en séparatif des assainissements et de renouvellement du réseau d’eau potable vont être entrepris (...)
Lire la suite

Arrosage terrain de foot

Fin juin, les travaux de mise en place de l’arrosage automatique du terrain d’honneur ont été effectués. Il permettra une meilleure optimisation de (...)
Lire la suite

Pose d’un portail à l’école publique

Pour des raisons de sécurité, le parvis de l’école publique a été clos par des barrières et un portail. Les travaux seront terminés à la rentrée de (...)
Lire la suite