Association Communale de Chasse

Cette saison 2017-2018 est unique, pour la société de chasse de Marboz au niveau du gros gibiers, puisque que c’est la première fois que les chasseurs ont prélevés un aussi grand nombre de sangliers.
Une dizaine de bêtes noires avaient été prélevée 2 ans auparavant, une quinzaine l’an passée et cette saison une trentaine, du jamais vu.
Il faut dire que ce noble gibier a contribué à de gros dégâts auprès de certains agriculteurs de notre commune et que le préfet a "mis la pression" pour en prélever un maximum afin d’arrêter les ravages dans les cultures.


-

Actualités

Assainissement

De fin août à mi-novembre 2018, des travaux de mise en séparatif des assainissements et de renouvellement du réseau d’eau potable vont être entrepris (...)
Lire la suite

Arrosage terrain de foot

Fin juin, les travaux de mise en place de l’arrosage automatique du terrain d’honneur ont été effectués. Il permettra une meilleure optimisation de (...)
Lire la suite

Pose d’un portail à l’école publique

Pour des raisons de sécurité, le parvis de l’école publique a été clos par des barrières et un portail. Les travaux seront terminés à la rentrée de (...)
Lire la suite