Amicale des donneurs de sang

A RETENIR les prochaines dates de prélèvements
A Marboz :
- vendredi 17 février 2017 de 16h à 19h
- vendredi 4 août 2017 de 16h à 19h
- vendredi 13 octobre 2017 de 16h à 19h
- vendredi 22 décembre 2017 de 16h à 19h


A Bény :
Depuis 2013, l’amicale a de nouveau 2 points de collecte sur ses 2 communes respectives. La collecte du mois de mai n’est pas exceptionnelle. _ Elle fait bien partie du calendrier des 5 prélèvements de l’amicale. Les donneurs fidèles peuvent donner tout en respectant le délai des 8 semaines entre 2 dons. Le rendez-vous est donné sur Bény le vendredi 26 mai 2017 de16h à 19h.

Les espaces d’accueil pour les enfants seront toujours assurés par les bénévoles de l’amicale.

Cette année comptabilise 264 donneurs (dont 7 nouveaux) contre 246 donneurs en 2015.

Une mascotte pour la féria
Vous l’avez vu passer dans la parade des associations ? Qui ? Globulon, la mascotte du Don de Sang Bénévole. Il a défilé avec les membres de l’amicale. Il nous rappelle l’importance de donner son sang car rien ne peut le remplacer !

Promotion chez les coureurs
L’amicale des Donneurs de Sang Bénévoles était présente au côté du Comité des fêtes sur la corrida pédestre. Chaque coureur (près de 200) a reçu une serviette de toilette à l’effigie du Don de Sang Bénévole. Quand on est en bonne santé, il faut mesurer la chance que l’on a. Alors partagez la Vie, donnez votre sang !



envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable

Actualités

Compteur électrique LINKY

ERDF, devenue Enedis, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Enedis amène l’électricité dans (...)
Lire la suite

PPRT Storengy

Depuis quelques années déjà, les communes de Marboz et d’Etrez sont touchées par les mesures du Plan de Prévention des Risques Technologiques relatives (...)
Lire la suite

Poursuite des travaux du programme « Val de Saône » de GRTgaz

Les travaux de renforcement de la station GRTgaz d’Etrez se poursuivent conformément au planning prévu. Les terrassements généraux engagés au (...)
Lire la suite